Team Seek And Dismember Index du Forum
Team Seek And Dismember
Forum Team Seek And Dismember =]SAD[=

Team Seek And Dismember Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anakiin le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Seek And Dismember Index du Forum -> Team seek and destroy -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakiin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Anakiin le retour Répondre en citant

Bon comme vous avez pu le constater sa fait une baille que je n'ai plus jouer à Call of Duty 6, De cause je suis tombé amoureux d'une fille et du coup ben je passe beaucoup de temps à parler avec elle au lieu de m'amuser sur les jeux ^^ Enfin bref J'ai vue qu'il y avais des nouveaux dans la team on me l'avais même pas dit =X ... xD Pas grave bon ben vue que sa marche super bien entre ma copine et moi je vais voir pour jouer un peut plus =D Enfin voilà je crois que j'ai tout dit si il y as des personnes qui n'on pas mon Steam et qui voudrait jouer avec moi ou me parler je vous laisse mon Steam =D .

Euh ... C'est :
Anakiindu04 

Pour info pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Evan J'ai 17 ans j'aime bien faire le con xD(Ceux qui me connaissent le savent ^^) et j'habite Manosque =) Aller à plus tard tout le monde.

Votre modérateur préféré même s'il n'y as que moi ^_^ 
_________________Signature_________________
Anakiin [Modérateur]

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikizdc

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:43 (2010)    Sujet du message: Anakiin le retour Répondre en citant

:p

Anakiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Anakiin le retour Répondre en citant

Mr. Green
_________________Signature_________________
Anakiin [Modérateur]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Anakiin le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Seek And Dismember Index du Forum -> Team seek and destroy -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006