Team Seek And Dismember Forum Team Seek And Dismember =]SAD[=
Nouveau !
Team Seek And Dismember est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 4 Juil - 20:29 (2010) Sujet du message: Anakiin le retour
Bon comme vous avez pu le constater sa fait une baille que je n'ai plus jouer à Call of Duty 6, De cause je suis tombé amoureux d'une fille et du coup ben je passe beaucoup de temps à parler avec elle au lieu de m'amuser sur les jeux ^^ Enfin bref J'ai vue qu'il y avais des nouveaux dans la team on me l'avais même pas dit =X ... xD Pas grave bon ben vue que sa marche super bien entre ma copine et moi je vais voir pour jouer un peut plus =D Enfin voilà je crois que j'ai tout dit si il y as des personnes qui n'on pas mon Steam et qui voudrait jouer avec moi ou me parler je vous laisse mon Steam =D .
Euh ... C'est : Anakiindu04
Pour info pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Evan J'ai 17 ans j'aime bien faire le con xD(Ceux qui me connaissent le savent ^^) et j'habite Manosque =) Aller à plus tard tout le monde.
Votre modérateur préféré même s'il n'y as que moi ^_^ _________________Signature_________________ Anakiin [Modérateur]