Team Seek And Dismember Forum Index
Team Seek And Dismember
Forum Team Seek And Dismember =]SAD[=

Team Seek And Dismember Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nortation by Ozwald ::

Post new topic   Reply to topic    Team Seek And Dismember Forum Index -> Team seek and destroy -> Quoi de neuf ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ozwald [Admin]
Administrateur

PostPosted: Fri 7 May - 19:52 (2010)    Post subject: Nortation by Ozwald Reply with quote

Les vraies new maps :

BailOut :
17.5/20 => J'adore cette map, elle est situé dans un quartier résidentiel. Elle est vraiment cool. Grande, avec des recoins, une planques Razz
Salvage : 1420 ==> Pas mal du tout, dans une décharge (une casse). Elle est bien mais j'aime moins que BailOut.
Storm : 10/20 ==> La map est pas trop mal, C'est dur de situé son emplacement géographique. Mais perso. je l'aime pas du tout

J'en arrive au Map de CoD4 MW :

Crash :
16/20 => Les maps de CoD4 sont vraiment excellentes, en revanche petit point négatif il on retirer une des planques Mad
Overgrown renommée Envehi : 15.5/20 => Excellente map qui n'est pas ma preférer dans CoD4 mais du faite de ses multiples plaques (qu'uniquement moi connais Okay , rend cette map sur CoD6 idéal pour tuer les incultes de CoD6. Cool

Voila j'ai fait un tour des nouvelles maps de CoD6, a un prochain DLC pour MW2 :p

_________________Signature_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 May - 19:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
choums

PostPosted: Wed 19 May - 15:42 (2010)    Post subject: Nortation by Ozwald Reply with quote

Vacant = Vrai map =)
_________________Signature_________________
Un conseil ,
Si tu entend un coups de feu ,
Ta 5 seconde pour te cacher =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:38 (2019)    Post subject: Nortation by Ozwald

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Seek And Dismember Forum Index -> Team seek and destroy -> Quoi de neuf ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006