Team Seek And Dismember Forum Index
Team Seek And Dismember
Forum Team Seek And Dismember =]SAD[=

Team Seek And Dismember Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Débrefing après 21 jours de création. ::

Post new topic   Reply to topic    Team Seek And Dismember Forum Index -> Team seek and destroy -> Quoi de neuf ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ozwald [Admin]
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Apr - 01:00 (2010)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création. Reply with quote

Salut les gars, donc sa fais 21 jours que le forum et la team sont créés. Je constate de forte amélioration du niveau de jeu, bien jouer les gars, éviter les armes noob, Kylian camp moins.

La participation sur le forum est active (je vous en remercie), malgré un manque de messages; Je compte sur vous pour mettre l'ambiance
. Au niveau du recrutement tout se passe bien. Dans quelques jours je vais faire en sorte que nous poussions aller tous sur TS.

_________________Signature_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Apr - 01:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anakiin
Modérateur

PostPosted: Sun 25 Apr - 11:48 (2010)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création. Reply with quote

=)
Anakiin [Modérateur]

Back to top
Visit poster’s website MSN
Valquin

PostPosted: Sun 25 Apr - 12:01 (2010)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création. Reply with quote

Si TOUT les joueurs pouvait éviter les armes de noob, sa serait pas mal u_u
Quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille =P
Jeanne elle à free, elle à tout compris Wink

Back to top
Ozwald [Admin]
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Apr - 18:37 (2010)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création. Reply with quote

Oué pas faux Valquin mais c'est des joueurs du dimanche Smile . Avec une UMP45, une SCAR-H ou l'INTERVENTION on les tue tranquillement (Bien sur quand il joue au RPG c'est plus dur :/)
Le temps passe, mais les souvenirs restent.

Back to top
Valquin

PostPosted: Sun 25 Apr - 22:20 (2010)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création. Reply with quote

Quand ils jouent au lance grenade et RPG c'est encore plus chiant u_u
Quand les cons voleront, tu seras chef d'escadrille =P
Jeanne elle à free, elle à tout compris Wink

Back to top
Evilkiss

PostPosted: Mon 26 Apr - 13:04 (2010)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création. Reply with quote

J'precise moi je sort les armes type lance patates et roquettes seulement quand il y a trop de noob dans la partie et je leur apprend a s'en servir Wink =) Et apres on me dis noob ^^ Mais bon rien ne vaut l'intervention =)
Quand on ne me cherche pas, on me trouve Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:46 (2019)    Post subject: Débrefing après 21 jours de création.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Seek And Dismember Forum Index -> Team seek and destroy -> Quoi de neuf ? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006